Le Club

Le Besançon Doubs Hockey Club (souvent abrégé en BDHC) est un club de hockey sur glace français situé à Besançon dans le Doubs comportant 180 licenciés

Une Communauté Passionnée :

Notre club est bien plus qu’une simple équipe de hockey sur glace. C’est une communauté passionnée de joueurs, d’entraîneurs, de familles et de supporters qui partagent une même passion pour ce sport palpitant. Chaque semaine, notre patinoire est le lieu de rassemblement où les rires, les applaudissements et l’excitation créent une atmosphère unique.

Une Équipe en Pleine Évolution :

Nous sommes fiers de présenter notre équipe en Division 3 (D3), qui fait montre de détermination, d’habileté et de persévérance sur la glace. Nos joueurs représentent l’avenir du hockey sur glace à Besançon et sont prêts à relever tous les défis qui se présentent à eux. Avec des entraîneurs dévoués.

Un Engagement dans le Développement des Jeunes Talents :

Nous croyons en l’importance de donner aux jeunes athlètes l’opportunité de se développer dans le sport. C’est pourquoi nous avons mis en place des programmes de formation solides pour nos jeunes membres. Nous encourageons non seulement leur développement sportif, mais également leur épanouissement personnel.

Nos catégories mineures entraînées depuis 2020 par JAKAB Mariàn, d’origine Slovaque et profitant de son expérience, progressent dans leur championnat respectif et participent à des tournois internationaux.

pub-bdhc-2023-2024

Nos Partenaires